Le point de vue de Charles Millon du 30 avril 2020 sur notre Etat jacobin, ne peut que recevoir notre adhésion. Là, où nous nous séparons, c’est sur l’espérance d’un mea culpa de l’Etat qui, par une heureuse sagesse, s’ouvrirait enfin au bon sens des élus locaux. Une fois de plus, c’est entretenir nos compatriotes dans l’illusion d’un changement tranquille, d’une « révolution pacifique » dont l’histoire des deux derniers siècles nous a démontré la parfaite inanité.
Dans son analyse, Charles Million élude, et c’est fâcheux, une question essentielle. Compte tenu de la diversité des peuples historiques de l’Hexagone – les autres populations ayant vocation à repartir vers leurs terres d’origine, là-dessus, nous sommes tous d’accord – et de l’essence même de notre République universelle, l’Etat hexagonal est INCAPABLE de décentraliser véritablement, sous peine d’exploser. C’est un fait difficile à entendre, mais c’est un fait. « La République Une et Indivisible », vous connaissez ? … Tout est dit dans cette formule et il serait temps que nos Girondins en prennent conscience, une bonne fois pour toutes.
Aujourd’hui, où se produisent les signes annonciateurs d’une guerre civile ethnique, où les effets du Covid-19 vont nous plonger dans une inévitable récession, il faut être inconscient ou malhonnête pour prétendre que cet Etat bureaucratique soviétoïde ne va pas renforcer son pouvoir sur nos têtes. Or, le contrôle des populations a toujours été l’obsession première des régimes totalitaires ou cherchant à le devenir. Nul besoin, pour s’en convaincre, de relire les écrits anciens « 1984 » de Georges Orwell ou les prémonitoires Protocoles des Sages de Sion.
Car tout récemment encore, sous prétexte de lutter contre le Covid-19, le ploutocrate Bille Gates, un des grands décideurs du Nouvel Ordre Mondial étoilé, a lancé l’idée d’un puçage numérique individuel via un vaccin miraculeux. Si aucune opposition d’ampleur (Mais où est l’Opposition ?) ne se manifeste, soyons sûr, que ce marquage démoniaque sera rapidement mis en route par nos dirigeants. Pourquoi ces pantins formatés par le Pouvoir profond et ses satellites (Young Leaders) s’opposeraient-ils à ces mesures mondialistes ? Depuis quand la « France » n’est-elle plus un protectorat américain ? Pour ne parler que de cette tutelle… Et depuis quand désobéissons-nous au Maitre ?
Bien sûr, quand nous parlons du « Maitre », nous ne visons pas le Président Trump mais ceux qui gouvernent réellement l’Amérique : les oligarchies financières, obédiences maçonniques, banques cosmopolites, trusts de presse, consortiums pétroliers, sociétés politico-financières (Trilatérale, C.F.R), etc. C’est-à-dire les forces associées de la Haute Finance Internationale qui régentent précisément la politique et l’économie de nos pays occidentaux. Faut-il vous faire un dessin, Monsieur Millon ? A moins que vous ne soyez-vous-même passé par la case Young Leaders ou une officine approchante….
Nous, Nationalistes bretons, avons maintes fois fait le procès de cet Etat centralisateur, spoliateur, laïciste, cosmopolite, antinaturel, maçonnique dans toutes ses fibres, pour revenir sur le sujet. Idem pour cette dictature internationale baptisée « gouvernance mondiale » …ce vieux rêve messianique né dans les tribus proche-orientales. Qu’un tel projet délirant d’hégémonie mondiale, eschatologique ou pas, soit mis en œuvre, nous inspire l’horreur la plus absolue. Car, n’en doutons pas : cet esclavagisme planétaire planifié enterrerait définitivement toute possibilité de retour à un état antérieur ou autre….
Contrairement à vous, Charles Million et à ceux qui vous suivent, nous ne faisons plus confiance au Système en place, ni à son personnel politique, ni à ses abstractions philosophiques. Nous ne voulons plus de votre monde déliquescent et corrompu que, seul un séisme politique et économique anéantira pour le plus grand bien de la justice.
Dans cette perspective, seul le NATIONALISME nous libèrera alors de la mainmise des ploutocrates sur nos institutions, de la submersion migratoire et de tous les autres maux qui accablent nos peuples. C’est l’unique voie, la seule doctrine d’avenir qui nous redonnera la maitrise de notre destin collectif et individuel.
Pour faire court et quitte à froisser vos oreilles de démocrate-chrétien, Charles MILLON : « Plus tôt l’Union Européenne crèvera, plus tôt l’EUROPE EUROPEENNE et CHRETIENNE renaitra ! ». Ultime condition pour la survie et la renaissance de nos peuples enracinés. Tout le reste n’est que bavardage qui retarde l’échéance.
Jakez GWILLOU ( 10 Mai 2020)