2 Comments

  1. Jakez GWILLOU
    20 janvier 2023 @ 18 h 33 min

    Voilà des mesures de salubrité publique que tout Etat digne de l’intérêt de son peuple et de son avenir aurait déjà appliquées, en dédaignant les aboiements furieux de la meute intello-journalistique bourgeoise. Or, depuis les premiers symptômes de ce mal politico-religieux qui nous ronge depuis des décennies, l’Etat français laisse faire quand il ne l’encourage pas. Ce n’est ni un problème de personne, ni un changement de majorité parlementaire qui résoudra ce problème. Seul un changement de régime ou un changement d’Etat y pourvoira ! En sachant qu’il n’existe, en vérité, dans le cadre du régime français, que des changements d’obédience et de consistoire !

    Reply

  2. Bzh 56
    20 janvier 2023 @ 20 h 33 min

    Bonjour! Un sujet alarmant!! Dans la charia il y a la taqua qui permet de mentir pour tromper les gens.. devant un sourire et en vrai il y a un coeur de haine!! Que faire? Comme on ne peut pas évoquer une religion reste à interdire pour des raisons de respects la consommation de viande halal .. egorger vivants les animaux c est degueulasse! Noble cause a défendre et permet de …………..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.