Tout ça, c’est la faute aux écolos ! 

Claude Guillemain-Charlez

Un commentaire

  1. Certes, la capacité de nuisance des écolos-mondialistes est prodigieuse dans le supplice que subissent nos agriculteurs. C’est là un des facteurs prépondérants du tourment du monde agricole. Mais pas que ! Tout le système mis en place par nos politiques française et européenne, depuis des décennies, est hautement responsable de leur détresse. Et il faudra bien s’adresser, un jour, aux parasites qui campent aux carrefours des profits indécents que sont la Grande distribution et les grossistes en tous genres.
    Entre ces grands bénéficiaires et les revenus misérables que perçoit l’exploitant moyen, il y a là une profonde injustice à laquelle tout Etat digne de ce nom, devrait mettre fin. Mais peut-on attendre quoi que ce soit dans nos démocraties modernes dont les objectifs prioritaires, esprit libéral oblige, a toujours été la préservation des intérêts des entreprises les plus puissantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.