SNP: From baby steps to giant leaps

Depuis que le SNP est arrivé au gouvernement, chaque foyer en Écosse a bénéficié des politiques du SNP.

De la gratuité scolaire au financement record de la santé en passant par la Baby Box, nous avons pris des mesures audacieuses pour construire une Écosse plus juste, plus verte et plus égalitaire – malgré les pouvoirs et les budgets limités de la décentralisation.

C’est très bien. Mais le SNP est déjà installé au gouvernement. Quand pouvons-nous espérer un gouvernement breton en Bretagne ?

2 commentaires

  1. Nous aurons un gouvernement breton le jour où l’abstentionniste breton prendra conscience que l’Etat français se sert de son non choix pour nous maintenir en sujétion. C’est d’une révolution intérieure, d’une révolution des âmes dont nous avons le plus urgent besoin. Dans le cas contraire, l’Etat français continuera de nous entrainer, avec lui, dans sa déchéance jusqu’à notre complète disparition. Ce n’est pas difficile à comprendre ! Encore, faut-il s’extraire du conditionnement franco-médiatique et se ressourcer auprès de ceux qui, vivants ou morts, ont sonné le signal d’alarme, en nous montrant la voie de notre Relèvement. Il n’y a pas d’autre issue !

  2. Nous aurons un gouvernement breton le jour où l’abstentionniste breton prendra conscience que l’Etat français se sert de son non choix pour nous maintenir en sujétion. C’est d’une révolution intérieure, d’une révolution des âmes dont nous avons le plus urgent besoin. Dans le cas contraire, l’Etat français continuera de nous entrainer, avec lui, dans sa déchéance jusqu’à notre complète disparition. Ce n’est pas difficile à comprendre ! Encore, faut-il s’extraire du conditionnement franco-médiatique et se ressourcer auprès de ceux qui, vivants ou morts, ont sonné le signal d’alarme, en nous montrant la voie de notre Relèvement. Il n’y a pas d’autre issue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.