1 Comment

  1. Jakez GUILLOUZOUIC
    26 septembre 2020 @ 19 h 11 min

    Merci, une nouvelle fois au Docteur Louis MELENNEC de nous rappeler les fondements réels de l’ordre naturel du monde, que des fous s’acharnent à détruire depuis le siècle des ténébreuses… « Lumières ». La souveraineté d’un peuple sur sa terre demeure, en effet, un principe sacré et inaliénable, qui prime toute autre considération. Que celle-ci émane d’une république laïque jacobine donneuse de leçons que d’une organisation supranationale baptisée ONU ou autre.
    Cependant, si « les Bretons sont en parfait accord avec les principes du droit international », force est de reconnaître que le Droit international appliqué depuis toujours est à géométrie variable, et qu’en réalité, c’est la loi du plus fort qui prime : Force militaro-industrielle, force financière apatride, force politico-religieuse. Sans la volonté de puissance, sans une foi inébranlable dans notre être national breton et son devenir, ce sont les autres qui continueront à écrire l’histoire….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.