VIVE LA CATALOGNE LIBRE, VIVE LA BRETAGNE LIBRE !

 

Monsieur le Président Carles PUIGDEMONT
Generalitat de Catalunya
Plaça de Sant Jaume, 4,
08002 Barcelona
CATALUNYA

CAT/1067
Tregastel, le 30/10/2017

 

Monsieur le Président Carles Puigdemont,

La constitution ne devrait pas permettre à l’Espagne de tenir une nation en otage, tout comme aucune constitution ne devrait permettre l’esclavage. Le droit à l’auto-détermination est un droit naturel et fondamental qui ne peut être bloqué par aucune constitution.
Les Catalans cherchent à se libérer d’un gouvernement qu’ils jugent oppressif par des moyens démocratiques. C’est leur droit.
Nous, Gouvernement Provisoire de Bretagne, reconnaissons l’indépendance de l’Etat National Catalan et vous encourageons dans les épreuves que le peuple catalan traverse.
Considérant que les petits pays doivent coopérer avec les autres sur le plan du commerce international, et considérant que la plupart des dirigeants des pays du G7, y compris ceux du Canada, n’ont pas officiellement reconnu l’indépendance de la Catalogne, ni condamné le gouvernement Espagnol pour son inacceptable répression, nous sommes à vos côtés dans votre combat démocratique.
VIVE LA CATALOGNE LIBRE, VIVE LA BRETAGNE LIBRE !

 

Claude GUILLEMAIN
Président du Gouvernement Provisoire de Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.