L’historien de demain qui s’intéressera au sort des autochtones d’Europe du début du Troisième millénaire, aura toutes les raisons de s’étonner. Notamment sur le traitement révoltant que les dirigeants politiques infligent à leurs peuples.
Tel le « Deux poids, deux mesures » qui est la règle d’airain de l’oligarchie mondialiste qui gouverne. En clair, selon que vous êtes autochtone ou allogène, vous êtes traités différemment. En paria ou en dieu. Toujours dans le sens pervers voulu par le pouvoir cosmopolite. Et les exemples abondent…
Tout dernièrement, à Southport (G-B), un individu d’origine rwandaise perpétrait un massacre sur des fillettes dans une école de danse. Nouveau martyrologe : trois mortes et huit blessées par couteau. Sauvagerie sans précédent. S’ensuit une bien légitime colère de Britanniques qui descendent dans la rue. A la fois, pour dénoncer l’immigration massive extra-européenne et la trahison d’un Etat qui la favorise pleinement. Agenda mondialiste oblige !
Nouveauté en l’espèce : après des décennies d’omerta médiatique et de complicité des « élites », le repliement sur soi n’est plus de mise. Exit les grotesques marches blanches accompagnées de peluches en tous genres et du slogan « Vous n’aurez pas ma haine » tout aussi mièvre. Place maintenant aux grandes manifestations fracassantes qui se multiplient sur tout le territoire.
Face à cette révolte, l’Etat britannique dont le laxisme n’a rien à envier à celui de l’Hexagone quand il s’agit de clandestins échappés de leur terre natale, a réagi instantanément ! Il a su trouver la vigueur nécessaire pour réprimer son peuple qu’il est censé servir. Toute la panoplie répressive est sortie des placards de Sa Très Gracieuse Majesté :
Arrestation brutale de centaines de Britanniques autochtones, libération de détenus de droit commun pour leur faire place, promesse du Premier ministre travailliste Keir STARMER d’obtenir des « condamnations rapides », possibilité pour les tribunaux de siéger la nuit, etc.,
Comme on s’y attendait, rien n’est assez fort, rien n’est assez arbitraire, rien n’est assez tordu quand il s’agit de réduire des éléments catalogués « d’ultradroite ». Ce nouveau terme censé culpabiliser tout autochtone qui refuse de rendre l’âme sous le couteau d’un boucher et sous l’œil bienveillant des corps constitués.
A l’évidence, pour les gouvernants britanniques comme pour les nôtres, leur préoccupation première n’est plus le bien des autochtones. Il suffit de les écouter. Ainsi, le nommé Keir STARMER qui promettait de « ne pas tolérer les attaques contre les mosquées et la communauté musulmane ». Des paroles énergiques pour qui entend maintenir la paix publique. Et veut le faire savoir. OK !
Cependant, nous n’avons aucune équivalence de ton à l’égard d’une autre communauté religieuse et ethnique : LA NÔTRE. Qui plus est, autochtone et donc sujette à une reconnaissance particulière dans un Etat normal. Mais peut-il en être autrement quand sévit la règle de la PREFERENCE ETRANGERE ? Un dogme qui perdure tant que les postes-clés resteront aux mains avides d’incorrigibles humanistes.
La tragédie de Southport est la conséquence directe de la colonisation de peuplement organisée par les instances mondialistes. Par l’horreur consommé dans cette ville, nous assistons au REVEIL d’un peuple victime d’une immigration-invasion qui ne lui est, en rien apparentée. D’un peuple qui souffre du multiculturalisme. D’un peuple qui demande l’arrêt de l’immigration et le retour à la sécurité pour ses enfants. N’est-ce pas « logique et rationnel » comme disent les « sachants » ?
On notera enfin la CONDAMNATION FERME et UNANIME des émeutes autochtones par l’ensemble des médias britanniques. Idem chez les partis politiques de l’Establishment. Y compris ceux dits de droite ou populistes incapables de trouver les mots justes, non pas pour applaudir, mais pour expliquer les raisons de cette flambée de colère d’un peuple lassé d’être berné.
Envisager le même traitement politico-médiatique à l’égard des émeutes allogènes qui endeuillent par leur fréquence et leur ampleur le sol européen, relève assurément de la pure rêverie. Vous n’y pensez pas ! C’est non politiquement correct, vous rétorquera-t-on. Bien sûr. Puisque Charbonnier n’est plus maitre chez lui…
Sans nul doute, la même couardise, dans de pareilles circonstances, habiterait les cadres néo-gaullistes du Rassemblement national. Aussi, y-a-t-il peu à attendre d’une caste politique même badigeonnée de tricolore, vouée au seul culte du Veau d’or.
En tout état de cause, nous ne pouvons qu’être SOLIDAIRES avec le peuple britannique qui lutte contre sa mort programmée par des maitres indignes.
Rule, Britannia !
Jakez GWILLOU (10 aout 2024)