RÉPONSE AU NOUVEAU « COMMUNIQUE » DE BRETAGNE RÉUNIE, SUR LA PRÉTENDUE « REUNIFICATION » DE LA BRETAGNE.

Les Bretons, peuple bi-millénaire, sont chez eux en Bretagne, pays plus que millénaire. Ils n’ont rien à solliciter de la France, qui est un pays étranger, en train de nous détruire, TOTALEMENT.

C’est un fait reconnu par tous les historiens : en 1789, les députés Bretons ont agi avec une grande détermination pour faire tomber l’ancien régime, vermoulu et corrompu. La France a-t-elle été reconnaissante de ce concours très actif apporté par la Bretagne lors des réunions de l’Assemblée nationale à Paris, en 1789 ? Poser la question, c’est y répondre : c’est l’inverse qui s’est produit, bien entendu ; c’est ainsi que la France a toujours agi à l’égard des Bretons. Des monstruosités ont été commises à notre encontre par les dérangés mentaux de Paris. Bien loin de nous apporter la Liberté à laquelle nous aspirions, les « révolutionnaires » – parmi lesquels de véritables malades psychiatriques –, après avoir injurié nos députés (Mirabeau ose les traiter de « pygmées » ….), détruisent tous les droits ancestraux de notre pays :

– Le régime d’autonomie administrative et fiscale de la Bretagne est supprimé.

 Le pays est découpé en « départements », administrés par des gauleiters français, sous le nom de « préfets »; la Bretagne, ce vieux pays, n’a plus le droit d’exister.

– Les institutions antiques – les Etats, véritable assemblée nationale, et le Parlement – sont supprimées.

– Les Bretons se voient interdire de décider eux mêmes de leurs impôts, et de voter leurs lois.

– En 1793 et en 1794, les armées françaises se livrent en Bretagne et en Vendée à des massacres d’une cruauté inouïe, parmi les plus horribles de l’histoire de l’humanité, supérieure à celles des nazis et de Daesh : 5000 personnes sont noyées dans la Loire, des femmes sont violées et éventrées, leurs ventres évidés transformés en mangeoires pour l’avoine des chevaux, des enfants exécutés devant leurs parents, dans des conditions atroces … Cette période est dénommée aujourd’hui LA SHOAH BRETONNE (taper dans Google : Shoah bretonne).

– La langue bretonne est interdite, humiliée, insultée ; en 2016, elle est presqu’anéantie.

– L’histoire de Bretagne, interdite, dénaturée, fait hallucinant, est remplacée …. par l’histoire de France, le pays tortionnaire !

– Les Bretons sont humiliés, avec une cruauté barbare. Cette période inaugure une colonisation impitoyable, et de décervelage terrifiant, réalisé par les préfets, les instituteurs, les écoles, l’administration. La situation en est à ce point, que Jules Michelet écrit, en 1831 : » La Bretagne est une colonie, comme l’Alsace et les Basques, plus que la Guadeloupe ».

– Un racisme anti-breton se développe librement en France d’une manière insupportable, dès 1789. Les injures déversées sur les Bretons jusqu’à aujourd’hui, sont ignobles. « Les Bretons, c’est comme les cochons », dira le « ministre » Charles Pasqua, l’homme du SAC, condamné à deux ans de prison, avec sursis, malheureusement … « Les Bretons sont les nègres de la France », lit-on dans l’Assiette au beurre en 1903 ; le chanteur Berroyer chante que les enfants promenés par les bretonnes dans leurs landaus sont des gorets. Les tribunaux français refusent de condamner ces ignominies, là où la moindre injure ant-juive ou anti-arabe est punie avec férocité.

Les Bretons, humiliés, acculturés, développent un sentiment très fort de dévalorisation, de honte de soi, et de culpabilité, qui a persisté bien au delà de 1950; médecin formé à la psychiatrie et à la psychanalyse, j’ai décrit cliniquement cet état sous le nom de « syndrome breton ».

– L’économie est ruinée. La France attire à elle les hommes, les produits du sol, de la mer, tous les talents bretons, qui n’ont d’autres perspectives de carrières que celles contrôlées par l’Etat colonial, à condition encore de s’écraser devant lui.

– La Bretagne perd dans les guerres françaises – qui ne sont pas les siennes, plusieurs centaines de milliers de ses jeunes, sur lesquels reposait l’avenir du pays : le courage et le sens du devoir fait d’eux une chair à canons que l’on sacrifie en priorité, sans aucune sorte de scrupule. Ces ploucs combattent aux premières lignes. Les Bretons sont considérés comme les meilleurs régiments de France, ce qui est vrai. « Ce que j’ai consommé aujourd’hui comme bretons », dira le débilissime général français Nivelle.

– Boursouflure inouïe, la France s’auto-proclame seule nation sur les territoires qu’elle a envahis; les Bretons, peuple identifié depuis l’antiquité est interdit d’afficher sa dignité de Nation, ce que n’avaient jamais osé faire les rois capétiens.

– Le statut de la femme régresse, au plan légal, d’une manière considérable sous l’effet des prétendus principes d’égalité révolutionnaires, antiféministes féroces, et surtout du code civil napoléonien, qui subordonne la femme à son mari, et en fait, pratiquement, sa servante, celui-ci devenant un patron, auquel, selon la loi, « elle doit obéissance » (!), le retour au Coran, en quelque sorte !

– Le pays n’a plus le droit de rien décider de ses affaires, et n’est jamais consulté sur rien, sûrement pas sur les impôts qui lui sont infligés. En 2017, la France est le pays le plus fiscalisé du monde. Les Bretons ont conscience d’être rackettés, tandis que l’argent des citoyens est jeté par les fenêtres, gaspillé, et pillé.

Voilà en quoi consiste l’oeuvre « civilisatrice » de la France en Bretagne : un désastre, une catastrophe, UNE SHOAH.

Qui que vous soyez, vous avez le devoir impératif de diffuser ce texte partout. Les complices du silence des criminels doivent être punis. Ne laissons pas ces salauds détruire notre magnifique pays, ce qu’ils sont en train de faire.

EXTRAITS DE L’HISTOIRE DE LA BRETAGNE POUR LES NULS ET LES COLLABOS, par Louis MELENNEC. Lien : http://blog-louis-melennec.f r/…/histoire-de-la-bretagne-po …/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.