Législatives

Le 2ème tour des élections législatives est un véritable déni de démocratie car les plus de 200 désistements prévus vont empêcher bon nombre de citoyens de pouvoir voter pour le candidat de leur choix tout en les forçant à devoir voter pour un autre, sauf à s’abstenir ou à voter blanc.

Le Gouvernement Provisoire de Bretagne en exil appelle dès lors tous les Bretons qui ne veulent pas cautionner ces « magouilles » purement politiciennes à ne donner leur voix qu’aux candidats dont ils soutiennent sincèrement le projet. Et, pour le cas où aucun des programmes proposés ne leur convient, à alors tout simplement voter blanc, ne serait-ce que par simple honnêteté intellectuelle.

En tout cas, pour le Gouvernement Provisoire de Bretagne en exil, les électeurs bretons ne sauraient être de simples petites marionnettes que les états-majors des partis politiques parisiens pourraient faire danser à volonté sur leur propre musique !

Claude Guillemain Charlez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.