Francisation hier, Islamisation demain

Breton, toi dont les Pères se sont laissés duper et arracher notre langue nationale hier par un pouvoir illégitime, Breton, vas-tu te résigner aujourd’hui, à subir l’islamisation en marche, sous la férule de l’ex associé-gérant des Rothschild ?   

Dans son discours prononcé le vendredi 2 octobre aux Mureaux (78), Macron prend en effet prétexte de la radicalisation islamiste pour nous présenter un plan de lutte contre les « séparatismes (!). Médication des plus aberrantes au vu des mesures préconisées :

-Création d’un « Institut scientifique d’islamologie » et de « postes supplémentaires dans l’enseignement supérieur ». Ce que l’on refuse ainsi mesquinement aux écoles DIWAN, on l’accorde généreusement à une culture extra-européenne qui n’a jamais rien apporté à notre civilisation si ce n’est des assauts répétés depuis quatorze siècles. Et, de nos jours, les succulents fruits du « vivre-ensemble ».

-Dotation d’un fond de 10 millions d’euros à l’intention de la Fondation pour l’Islam de France. Avec l’argent de NOS impôts, celui donc de « mécréants » et en violation absoluede l’article 2 de la Loi du 9 décembre 1905 qui interdit à la République de subventionner un quelconque culte.   

-Formation d’imans pour répandre l’islam dans l’hexagone. Diable !  Comment ne pas être révolté par cette implication de l’Etat favorisant cet impérialisme religieux, au regard des persécutions inouïs que nos ancêtres catholiques ont subies, à la fin des XVIII et XIXe siècles ?  Qui ne voit-là, la profonde imposture de leur laïcité républicaine, machine de guerre dirigée contre le seul catholicisme. Et l’ignominie patente des ayatollahs du laïcisme qui applaudissent au détournement de leur propre loi de 1905. Gageons toutefois que les associations cultuelles musulmanes majoritairement constituées sous le régime de l’association Loi de 1901 « incitées » à « basculer » dans le régime de la loi de 1905, verront celle-ci réaménagée d’ici peu par nos « Humanistes » pro-musulmans autant qu’anti-chrétiens…

-Ferme volonté « d’ENSEIGNER DAVANTAGE LA LANGUE ARABE à l’école ou dans un périscolaire que nous maîtrisons ».  Face à un tel cadeau offert sur un plateau d’argent, tout ce que la Bretagne compte de défenseurs du brezhoneg (Ofis Publik Ar Brezhoneg, enseignants, associations, artistes, etc.), tout ce qui possède encore un peu de sang dans les veines, devrait s’offusquer d’un tel traitement à géométrie variable. Et à l’instar des Bonnets rouges, se mobiliser massivement et énergiquement pour obtenir sur le champ tout ce qui a été sollicité humblement mais en vain depuis trois-quarts de siècle. Encore faut-il, pour ce faire, daigner ouvrir les yeux sur la nature cosmopolite de l’Etat « français », et l’affronter sur ses principes matérialistes bourgeois.  

Dans son prêche laïcard, notre locataire de l’Elysée se surpasse dans l’art de la sottise, en décrétant l’école comme l’un des « cinq piliers » pour combattre l’islamisme. Comme si la laïcité constituait un quelconque rempart contre ce fléau venu d’ailleurs ! Nous laisser croire, à ce propos, que l’enseignement républicain en fera de bons petits Français assimilés, comme on a osé le faire avec nos Anciens, est une aimable plaisanterie. La religion contraire, la non-proximité ethnique, la mentalité, le comportement atavique, les quatorze siècles de combats islamiques menés incessamment contre l’Occident, et l’œuvre colonisatrice bienfaisante (maudite par les traitres de chez nous) l’interdisent. Surtout quand, s’y ajoutent des programmes scolaires marxistes enseignant la haine de nos traditions ancestrales, de l’Homme blanc et du Chrétien.  

On ne voit donc-là que des mesures dérisoires et contre-productives face à une islamisation exponentielle alimentée par l’arrivée continuelle de populations extra-européennes. Là où quelques dizaines de milliers de personnes étrangères pouvaient s’assimiler par génération, sans corrompre l’identité profonde du pays hôte, comment pourrait-on intégrer des millions de personnes sans nous désintégrer nous-mêmes ? A plus forte raison, avec des individus issus de civilisations antagoniques ?

En parfait « initié » qu’il est, selon toute vraisemblance (cf. Cérémonie d’intronisation au Louvre…), relayant les savoureuses formules élaborées en loge, Macron nous parle aujourd’hui de « SEPARATISME ». Un tel terme volontairement imprécis permettra de frapper avant tout, toute expression, tout individu, toute association ne répondant pas aux critères « républicains » tout aussi vagues. C’est-à-dire toute opposition au cosmopolitisme. Or, il ne s’agit nullement de séparatisme, mais bel et bien de COLONISATION DE PEUPLEMENT ET D’ISLAMISATION qui menacent à terme notre existence. Voilà tout ! Et refuser de lier l’islamisation à l’immigration allogène massive relève de la politique de l’autruche, qui nous prépare à tout, sauf à des lendemains qui chantent….

Bien évidemment, sous prétexte de lutter contre l’islamisme, la République qui gouverne mal mais se défend bien, s’en prend en même temps aux Autochtones réfractaires à son mode de pensée laïcard et totalitaire. Cet illustre porte-voix déclare désormais la guerre à l’instruction à domicile qui sera « strictement limitée, notamment aux impératifs de santé ». Exit donc ce libre choix pour les familles. D’autre part,  les écoles hors-contrat, feront « l’objet d’un encadrement encore renforcé… ». Un nouveau tour de vis qui ne sera, certes pas le dernier. Car la disparition des écoles hors-contrat est programmée conformément au plan maçonnique poursuivi sans relâche. C’est-à-dire le contrôle d’Etat total sur l’éducation de tous. Jacobinisme oblige !  

Aujourd’hui comme hier, Breton, l’ennemi principal est le même : la République française. Et sortir de ce régime tyrannique, c’est s’en sortir ! 

Jakez  GUILLOUZOUIC ( 7 Octobre 2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.