Savez-vous qui a prononcé, le 30 septembre dernier, un discours contenant ces extraits ?
« Les États-Unis sont le seul pays au monde à avoir utilisé deux fois des armes nucléaires, en détruisant les villes japonaises de Hiroshima et de Nagasaki. Au passage, ils ont créé un précédent.
Je vous rappelle également que les États-Unis et les Britanniques ont réduit en ruines Dresde, Hambourg, Cologne et de nombreuses autres villes allemandes pendant la Seconde Guerre mondiale sans aucune nécessité militaire. Et cela a été fait de manière démonstrative, sans, je le répète, de nécessité militaire.
L’objectif était unique: comme dans le cas des bombardements nucléaires au Japon, intimider à la fois notre pays et le monde entier.
Les États-Unis ont laissé une marque terrible sur les peuples de Corée et du Vietnam avec leurs bombardements barbares en tapis de bombes, le napalm et les armes chimiques.
À ce jour, ils occupent en fait l’Allemagne, le Japon, la République de Corée et d’autres pays, qu’ils appellent cyniquement des alliés égaux.
Écoutez, je me demande de quel genre d’alliance il s’agit. Le monde entier sait que les dirigeants de ces pays sont espionnés et que leurs dirigeants sont mis sur écoute non seulement dans leurs bureaux, mais aussi à leur domicile. C’est une véritable honte.
Honte à ceux qui le font, et à ceux qui, comme des esclaves, avalent en silence et sans se plaindre cette ignominie.
(…)
Je le répète, la dictature des élites occidentales est dirigée contre toutes les sociétés, y compris les peuples des pays occidentaux eux-mêmes. C’est un défi pour tout le monde. Un tel déni complet de l’homme, le renversement de la foi et des valeurs traditionnelles, la suppression de la liberté acquiert les caractéristiques d’une « religion inversée » : le satanisme pur et simple.
Dans le Sermon sur la montagne, Jésus-Christ, dénonçant les faux prophètes, dit : c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Et ces fruits toxiques sont déjà évidents pour les gens, pas seulement dans notre pays, dans tous les pays, y compris pour de nombreuses personnes et en Occident même.
Partout dans le monde, y compris en Europe et aux États-Unis, comme je l’ai dit, de nombreuses personnes partagent les mêmes idées, nous le ressentons, et nous voyons leur soutien. »
Vous l’avez deviné, il s’agit de Vladimir Poutine.
Afin que l’on puisse disposer du verbatim du discours, afin que ces paroles restent, afin que l’on puisse s’en souvenir et les utiliser, les Éditions Ars magna on fait traduire et publier ce discours et le tiennent à la disposition de tous.
Cette brochure est disponibles sur le site www.editions-ars-magna.com (collection Heartland)
Excellente initiative des Editions Ars Magna pour contrer la propagande quotidienne massive de nos médias hexagonaux. Propagande mensongère, manipulatrice excitant nos peuples à la russophobie la plus grossière comme jadis à la germanophobie de même tonneau. Rien n’a réellement changé depuis le Second conflit mondial pour préparer l’opinion à un nouveau conflit meurtrier. Sauf que nos autorités légales à défaut d’être légitimes ne pourront compter, le moment venu, que sur les militants de Renaissance et quelques patriotes égarés pour répondre à leurs mots d’ordre ! Aujourd’hui, le patriotisme républicain ne fait plus recette. La société multiculturelle, soixante-huitarde est passée par là. Et nous doutons fort, que Macron joue les Zelenski en distribuant des armes à la population, sous peine de voir celles-ci servir à le déloger, lui et les siens, là où les Gilets jaunes n’ont pu y parvenir.