ATTENTAT A CONFLANS

LA « REPUBLIQUE » EN DANGER ?     

Ironie du sort qu’un professeur « profondément engagé dans la promotion des valeurs de la république » soit décapité un 16 octobre ! Date-anniversaire de la décapitation de Marie-Antoinette, par les hordes jacobines, il y a 227 ans.

Au-delà de la similitude des procédés, cet acte de barbarie islamiste perpétré à Conflans-Sainte-Honorine nous interpelle, une fois de plus, sur le danger ethnico-religieux qui menace notre existence. Sans qu’il soit possible, pour autant, d’échapper à l’infâme propagande déversée à chaque nouvel attentat, par le Système à travers ses outils de prédilection : médias et Education nationale

DES RESPONSABLES ET COMPLICES ESCAMOTES

Prétendre que « Samuel Paty fut la victime de la conspiration funeste, de la bêtise, de l’amalgame et de la haine de l’autre » (dixit Macron), c’est noyer le poisson dans l’eau. C’est refuser de nommer explicitement la cause de cette tragédie, que chacun a pourtant clairement identifiée depuis des lustres.  En vérité, ce professeur est victime de la politique immigrationniste et islamophile menée par nos gouvernants successifs depuis plus d’un demi-siècle. Politique approuvée d’ailleurs par un électorat dénationalisé, déchristianisé et culpabilisé. Politique menée par leur république qui n’a rien renié des coupeurs de têtes de 1789, comme la masse musulmane n’a jamais désavoué ses soi-disant « déséquilibrés » par des démonstrations adéquates. 

Ce professeur est victime d’un régime criminel qui, aux ordres des lobbies mondialistes, trahit les peuples autochtones dont il a la charge. Mais nos hauts dirigeants ne sont pas seuls en cause ! TOUS les partis qui ont pris part aux affaires gouvernementales et territoriales ont sur les mains le sang des victimes de l’islamisme. Complices actifs de cette politique mortifère, le sont aussi les syndicats professionnels, les lobbies, les associations antiblanches, les églises conciliaire et réformée pour avoir collaboré à la colonisation de peuplement. Responsables et coupables, ils devront rendre des comptes.  

Paradoxalement, ce professeur est aussi la victime d’un Système qu’il servait généreusement et loyalement. Victime de dénonciation calomnieuse de ses chers élèves, du lâchage de ses collègues, des syndicats et de sa hiérarchie. Victime de ses choix politiques en se référant à « Charlie-Hebdo » journal anarchiste ordurier, pour illustrer son cours sur la liberté d’expression. Sur un tel sujet, que n’a-t-il cité la répression qui s’acharne lourdement, depuis des années, sur des écrivains, journalistes et blogueurs nationalistes et patriotes (Le Lay, Ryssen, Soral, Cassen, Tasin, Reynouard, Bourbon, etc…) condamnés à des amendes phénoménales, à l’embastillement ou à l’exil forcé ? Ou sur des poètes et éditorialistes fusillés lors d’une prétendue Libération ?  Rien de surprenant, toutefois, dans ce parti-pris idéologique. Car la liberté d’expression à géométrie variable est le propre de tous les « antifascistes », « antiracistes » et « khmers verts » qui peuplent  et monopolisent les rangs de l’ Education nationale.

ON NOUS JOUE DU PIPEAU

Non, ce n’est pas la République qui est visée, comme on veut nous le faire croire. N’importe quelle « face de craie » catholique, n’importe quel « fromage blanc » identitaire, n’importe quel « kouffar » nationaliste aurait subi le même martyr. Ce n’est pas l’enseignant laïc qui a été visé, c’est le Blanc non-musulman non soumis tel que l’a ciblé son assassin. Parce que c’est l’identité européenne, c’est la religion chrétienne, c’est la civilisation occidentale que l’on veut détruire. Pourquoi ? Pour leur place imminente dans l’histoire de l’humanité et par un ressentiment maladif difficilement maitrisé.    

Naturellement, nous avons eu droit aux manifestations de soutien encadrées par la bien-pensance républicaine. Du très charismatique Jean Castex aux islamo-gauchistes de la France (?) Insoumise. En bref, tous les islamo-collabos venus nous dirent ce que nous devions penser, et nous interdire le moindre amalgame avec l’Islam. Que les fous furieux du djihad soient TOUS issus de la communauté musulmane, qu’ils se réfèrent TOUS au livre « incréé » du Coran et agissent TOUS au nom de leur prophète, cela n’aurait donc rien à voir avec l’islam ? Nous prend-on pour des imbéciles ?  Nous le serions, assurément, en gobant leurs mensonges. Or, l’islamisme est à l’islam ce que le laïcisme est à la laïcité. Il n’y a pas lieu de faire un distinguo. L’islam est le problème et leur République universaliste son fourrier. Fin du discours.  

Il y eut, également un hommage national, à la Sorbonne, sous les mânes des sectaires Jaurès et Buisson, apôtres de l’anticatholicisme et de la fraternité universelle. Pourquoi un témoignage national n’a-t-il pas été rendu aussi aux précédentes victimes de la barbarie mahométane ? Ne serions-nous pas tous logés à la même enseigne ? Eh bien, non, non et non ! Car la caste des « hussards noirs » de leur république est depuis toujours, chouchoutée, et scandaleusement privilégiée par le régime (4 mois de congés, autorité suprême sur les programmes, irresponsabilité notoire etc.). Parce que c’est la machine de propagande qui, par le formatage des cerveaux dès le plus jeune âge, assure au régime la pérennité de ses principes et de sa caste politique. C’est l’un des piliers vitaux du régime qui perdure grâce à ses commissaires politiques qui desservent une éducation d’essence maçonnique. De façon religieuse et fanatique.

AMER CONSTAT

Nul besoind’épiloguer pour constater que l’Etat républicain, par ses préceptes universalistes, est incapable d’enrayer le processus de désintégration de nos peuples autochtones. N’ayant jamais condamné, à ce jour, les multiples atrocités révolutionnaires et terroristes (génocide, tortures, décapitation, incendies, vols, viols, etc.) de ses pères spirituels, cet Etat n’est pas légitime pour flétrir ses imitateurs islamistes. Dans ce domaine, nos thuriféraires ripoublicains sont pleinement disqualifiés pour jouer les professeurs de morale. Terroristes d’hier ou d’aujourd’hui, on se doit de les condamner pareillement. Il est donc indécent de s’appuyer sur l’un pour abattre l’autre.  

Face à la décapitation de Samuel Paty, conséquence indiscutablede l’immigration allogène islamisée, que propose notre Establishment ? La laïcité. Or, si la laïcité a été d’une efficacité redoutable contre le catholicisme, elle n’est d’aucun recours face à l’islamisation. Elle est foncièrement inopérante. Seule une foi nationaliste dotée d’une mystique ethnoreligieuse indiscutable peut affronter avec succès la foi islamique. Et l’extirper de notre sol.  

En lieu et place d’une criminalisation souhaitée, nos pouvoirs publics détournent la colère populaire sur des voies de garage. Exemple-type, cette « marche blanche » qui, comme les précédentes, ne sert à rien, sauf à s’exhiber et à se donner bonne conscience. Quant aux dernières mesures « fortes » prises par Darmanin :  fermeture d’une mosquée à Pantin, dissolution de deux associations…les fous d’Allah doivent effectivement trembler d’effroi ! Pendant ce temps, des dizaines de milliers d’immigrés continuent d’affluer chez nous, sous les auspices du Grand Architecte de l’Univers.  

Quant à l’assassin tchétchène, qui est-il ? Une « chance » qui habitait dans l’hexagone depuis l’âge de six ans. Un heureux bénéficiaire à la fois del’ASILE POLITIQUE accordée à ses parents et de l’enseignement sans pareil de notre Education républicaine et laïque. C’est-à-dire, un individu « intégré » dont le parcours balisé allait le mener tout droit à la naturalisation. Et qui aurait pu prendre place, demain, sans aucune difficulté, sur les listes des candidats des partis politiques agréés, de LFI au RN.  

LES SOLUTIONS QUI S’IMPOSENT

Pour s’en sortir, il n’existe aucun remède-miracle destiné à satisfaire toutes les parties en cause. Rien donc à attendre d’une énième réforme, ni d’un nouveau pacte républicain, ni même d’une nouvelle majorité parlementaire sujette aux manipulations de l’Etat profond.

Puisque la guerre nous est déclarée, seule l’application d’un programme de salut public permettra d’y répondre avec vigueur et de la gagner. A une condition : chasser de notre univers politico-social, toute trace d’universalisme républicain, véritable cheval de Troie du mondialisme financier. Car la REMIGRATION MASSIVE des immigrés extra-européens ne se réalisera que par l’instauration d’un ORDRE NOUVEAU. 

Sans ces mesures radicales salvatrices,d’autres professeurs, commerçants, employés, retraités, femmes, enfants, quidams connus ou inconnus continueront d’ensanglanter régulièrement nos rues, nos établissements, nos transports. Tout cela pour maintenir à la face du monde, de pitoyables dogmes, des faux principes, un humanisme de bazar, un Etat de droit ultra-changeant qui ont généré cette situation lamentable et explosive.

Jakez  GUILLOUZOUIC   (24 Octobre 2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.