Les actualités n° 10 de VigiBretagne-EvezhBreizh, mai 2017

Publié le 12/06/17 12:57, dans Communiqué de presse par . Pêr Loquet et Arno Courjal pour VigiBretagne-EvezhBreizh

Bonjour

Logo de VigiBretagne-EvezhBreizh, création Mikael Bodlore-Penlaez. 42 42409_1.jpg

Nous sommes 133 adhérents dont 6 associations : Bretagne Réunie, Galv Karaez, Glenmor an Distro, Gourenez, Kendalc’h et Skoazell Vreizh.

Merci de continuer à promouvoir VigiBretagne auprès de vos proches et de vos amis.

Autour de vous, vous connaissez certainement des entreprises, des commerces, des artisans, etc. présentez-leur VigiBretagne, leur aide est importante.

L’appel pour participer aux 3 comités de rédaction… n’a pas été entendu !

Le mois dernier nous insistions sur l’importance pour VigiBretagne de compléter son dispositif de rédaction de lettres, qui, rappelons-le, s’appuie sur 3 comités de rédaction :

– Le premier traitant des relations avec les Élus, responsable : Michel Renaudineau ;

– Le deuxième réagissant sur les questions de tourisme, d’histoire et de géographie bretonnes, responsable Gérard Olliéric ;

– Le troisième réagissant sur les questions économiques, responsable : Arno Courjal.

Cet appel, pour le moment, n’a pas été entendu, nous regrettons qu’aucun adhérent de VigiBretagne n’ait manifesté son intention de rejoindre ces comités de rédaction.

Quelles sont les conséquences ? Nous considérons que l’activité de VigiBretagne, à part sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, n’est pas à la hauteur du combat que nous devons mener pour espérer influencer le cours de l’histoire et fêter un jour notre Bretagne à 5 départements tant espérée.

Nous relançons donc cet appel.

En y répondant, nous vous mettrons en contact avec le responsable du comité auquel vous souhaitez contribuer. Il ne s’agit pas d’une charge de travail importante et plus nous serons nombreux, plus cette charge sera diminuée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.