1914-1918.  Méritons-nous le sacrifice de nos Anciens ?  

Après plus d’un siècle de commémorations, l’Armistice du 11 novembre prochain, suscitera sans nul doute, le sempiternel discours convenu chez nos gouvernants et nos médias domestiqués. Tant sur la nature spécifique de cette Première Guerre mondiale que sur ses conséquences dramatiques. Mais, sans pour autant, tirer les leçons salvatrices qui devraient nous importer, à nous Bretons et autres autochtones de l’Hexagone.  

Pourquoi, d’ailleurs, parlons-nous d’ « Hexagone » et non plus de « France » ? Parce que le concept « France » renvoie à l’image d’un Etat construit de toutes pièces par la monarchie capétienne, défini par sa civilisation gréco-latine et composé de peuples de souche européenne et de religion chrétienne. Mais, aujourd’hui, que reste-t-il de tout cela ?   

A l’évidence, ce qu’on appelait la « France » ne répond plus, à ces critères. Il suffit de parcourir les rues des grandes métropoles, d’ouvrir son poste de télévision à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, de lire la presse quotidienne qui tire à boulets rouges sur tout ce qui fonde notre identité et d’examiner notre législation liberticide, pour constater que nous sommes devenus des étrangers sur notre propre sol. Préférence étrangère et ethnique ont désormais force de loi dans notre Cité

Est-ce donc, pour ce qui est devenu une « zone à défendre », que nos Pères ont tant combattu ? Pour cela, qu’ils ont payé, il y a un siècle, le plus lourd tribut de sang de tout l’Hexagone ? Quatre années à s’entretuer avec un peuple-frère pour des intérêts qui n’étaient, pourtant, ni les leurs, ni les nôtres ! Un HOLOCAUSTE EUROPEEN dont les mondialistes dans l’âme (d’ailleurs en ont-ils une ?) se contrefichent éperdument quand ils n’en s’en réjouissent pas en privé. Car pour eux, ce Premier Conflit mondial fut, en quelque sorte, l’étape nécessaire à l’avancée de leur projet messianique de Gouvernance mondiale.   

Contrairement à nos valeureux Anciens endoctrinés par leurs maitres d’école, nous savons, aujourd’hui, où nous a conduit cette République jacobine et son idéologie cosmopolite. Pour nous avoir inoculé leurs prétendus « Principes immortels », ceux-ci ont altéré sérieusement notre identité culturelle, ethnique et spirituelle. De surcroit, ils ont favorisé légalement la COLONISATION DE PEUPLEMENT de notre sol ancestral. Superbe résultat !   

Soulignons à ce propos la scandaleuse duplicité de nos gouvernants et élus locaux, lors des cérémonies commémoratives. Comment ont-ils l’outrecuidance de rendre hommage, chaque 11 novembre, aux soldats qui se sacrifièrent pour garder la France française, et applaudir ou se taire, les autres jours de l’année, devant une invasion migratoire de gens dont l’appartenance civilisationnelle est aux antipodes de la nôtre ?  Voilà le gigantesque tour de force, le grand écart intellectuel auquel se livrent depuis plusieurs décennies, ces prétendus représentants du peuple.

Prenant acte de cette situation intolérable, les héritiers de nos Pères sacrifiés, ne peuvent qu’entrer en DISSIDENCE envers un régime belliciste par nature, menteur par stratégie et subordonné à des forces qui, de tous temps, nous furent foncièrement hostiles.  

Soyons sûrs d’une chose : nous ne verrons pas demain, des autochtones conscients de leur identité, partir la fleur au fusil comme ceux de 1914.Encore moins contre un supposé ennemi désigné par les faucons de l’OTAN. Bien au contraire ! Il faudrait être fou à lier pour acquiescer à un nouveau conflit généralisé en Europe. Lequel serait, assurément, du pain béni pour l’oligarchie mondialiste dont le système politico-économique est en voie d’effondrement.  

Honnêtement, quel autochtone voudrait demain mettre sa peau en jeu pour soutenir une société multiculturelle invivable, un gouvernement au service de l’Etranger et des valeurs républicaines qui le relèguent au bas de l’échelle sociétale ? Nous ferions preuve assurément d’une prodigieuse stupidité de nous sacrifier, à nouveau, sur l’autel du Veau d’Or des nouveaux maitres du monde.  

Certes, les forces armées de métier consentiraient à aller au contact mais sans grande conviction. Parce qu’on ne se bat pleinement et on consent au sacrifice suprême, que pour les siens, pour son peuple. Non pour un Etat qui fonctionne comme une Tour de Babel ! Un Etat aux mains de la Finance anonyme et vagabonde. Un Etat voyou qui détruit méthodiquement l’identité de ses peuples. Enfin, qui voudrait se battre pour des gens avec lesquels nous n’avons rien en commun, si ce n’est un bout de papier officiel faussement intitulé « carte nationale d’identité » ?    

Nous avons pleinement conscience des astuces du Système pour mener nos peuples, là où se trouvent les intérêts de sa caste oligarchique. Depuis 1789, on agite les foules avec les mêmes concepts démagogiques de « paix universelle », de « liberté », etc. En 1914, nos Pères sont partis pour une patrie idéologique « en danger », alors que le vrai danger était chez eux, sur leur propre sol : la Gueuse jacobine. Ce régime malfaisant fossoyeur de nos droits nationaux, culturels et spirituels bretons. Aujourd’hui, on veut nous refaire le même coup, pour une Ukraine tout aussi artificielle.  En fait, pour une plateforme otanisée afin d’abattre le dernier régime européen non soumis au pouvoir d’usuriers planétaires.  

Pour avoir été dupés à deux reprises au cours du siècle précédent, les Peuples légitimes d’Europe ne peuvent que s’entendre sur la désignation de leur ENNEMI COMMUN PRINCIPAL, source de leurs maux présents :  les Sages de Davos et autres cénacles mondialistes qui s’obstinent à vouloir réaliser leurs macabres Protocoles !

Puisque le combat pour l’existence continue, et ne saurait cesser, gardons en mémoire la Geste de nos Anciens, en ce 11 novembre. Quand la flamme se maintient, alors le peuple se souvient de son rôle et de ses devoirs pour se relever et accomplir son destin.  

 Jakez GUILLOUZOUIC (1er novembre 2023)  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.