MESSAGE DE VŒUX DE LOUIS MELENNEC POUR L’ANNÉE 2018

LE PROBLEME BRETON EST MAINTENANT CONNU DANS LE MONDE ENTIER. Les publications sur le SHOAH BRETONNE circulent partout, la vérité ne peut plus être arrêtée..


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Même les comités Nobel enquêtent sur ce que fut notre sort sous l’impitoyable férule de notre amie LA FRANCE, pays des NON-DROITS DE L’HOMME.
Les pires ennemis dans ce combat  : LES JALOUX BRETONS, LES COLLABOS, qui massacrent leur pays, et font une obstruction insensée. Ce sont des censeurs plus impitoyables que la censure française, l’une des plus imbéciles dans le monde.
N’ont ni publié ni même mentionné le Livre Bleu de la Bretagne : Ouest-torche, Télé-crasse, Bretons magazine, Bretagne réunie, l’institut de Locarn, Breihz-info, l’UDB, les partis socialo-communistes (oh là là !), 7 seizh, l’université bretonne, ET TUTTI QUANTI.
Les « députés » (?), les « sénateurs » (!?!) : PAS UN !
 Quel ramassis de merveilleux patriotes ! Quel orgueil, quelle fierté pour nous !!!
Tous savent que nous avons été envahis, détruits, ruinés, pillés, acculturés, humiliés par la puissance coloniale; tous connaissent les abominables massacres de 1793, particulièrement à Nantes, notre merveilleuse capitale historique : ils se taisent ! 
POUAH !
Je ne suis pour rien dans les montages ci-après, publiés sur la toile, à mon insu : je le dis pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de penser de travers. Des jeunes Bretons, agissant dans l’anonymat, ont pris en mains les destinées de leur pays : vous verrez le travail qu’ils ont accompli, sans même que je sache qui ils sont.
Gloire à eux : Ce sont eux qui vont nous libérer des pourris.
Les « élus », ou prétendus tels ? Des serfs, des esclaves au service de ceux qui les engraissent, des moutons couchés, des vulgaires.
J’ai dû me mettre  en avant dans ce combat. Croyez moi sur parole : ce n’a pas été une partie de plaisir : c’est parce qu’on m’y a forcé, par l’inertie et la jalousie morbides. Quelques uns se battent, je suis des leurs.
Nul n’est plus détesté que celui qui dit la vérité : croit-on que je ne sais pas celà ? Qu’on sache bien que je l’assume, depuis le début. Quiconque veut combattre, doit être sur la barricade, non pas caché dans sa cave, ou pire : derrière son petit doigt : avis aux amateurs.
 
 
MELENNEC RUSSIE :
 
Notre combat est celui de l’Ecosse, du Pays de Galles, de la Catalogne, des pays Berbères, des Coptes égyptiens. Nous haïssons la violence, la corruption, les mensonges. Nous nous battons pour les droits de l’homme, la dignité des êtres humains, des femmes surtout, si bafouées dans nombre de pays, la vérité historique, C’est pourquoi nous serons vainqueurs.
Retenez bien ceci : quoi que fasse l’Etat colonial, il perdra le combat. Les crimes commis ne pourront jamais être effacés. Ni pardonnés. Il n’y a de pire crime que celui contre son propre pays. Terrible sera le sort de ceux qui ont trahi.
 
Et honnis soient ceux qui se placent eux-mêmes en dehors de la condition humaine.
 
 
LOUIS MELENNEC, dit LE BON DOCTEUR (!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.