Pour la famille et politique familiale

Jakez Guieysse
Pour la famille et politique familiale. Point 1: Aucune remise en cause de l’IVG.

Pourquoi nous ne remettrions pas en cause l’avortement ( en dehors des cas bien évidemment de viols, de malformation génétique…)? Evidemment, cela ferait l’effet d’un pavé dans la mare, mais voyons plus loin: On constate que l’avortement a privé l’hexagone (donc nous mêmes)de plus de 6000 000 naissances. D’où un vide démographique qui se comble, avec les nouveaux arrivants, d’origine extra-européenne. Ou est notre intérêt et celui de nos descendants ? Si l’on veut mettre en pratique une politique nataliste vigoureuse, on ne peut maintenir en même temps le droit à l’IVG. Du moins, actuellement, avec la mentalité hédoniste ambiante et les difficultés de l’heure (chômage et invasion)

Pour la famille et politique familiale. Point 2. Suppression du mariage homosexuel transformé en « union civile d’égalité entre citoyens ». Le problème homosexuel est une affaire d’ordre privé. Donc , il n’y a aucune raison qu’il soit reconnu sur la base du mariage, ni sur celui d’une union civile. Je crois qu’il faudrait que la « droite » cesse de reprendre à son compte, avec quelques années de retard, des mesures prises par la gauche, sous prétexte qu’elles ont été appliquées et acceptées désormais sans réticence par l’électorat, même droitier. Il fut une époque ou la gauche et la droite se distinguaient fortement tant par leurs discours que par leur politique….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.