Communiqué: l’urgence est là

Le Gouvernement Provisoire de Bretagne en exil a pris fait et cause pour Marine Le Pen.

Ce n’est pas une décision personnelle mais collective du Gouvernement Provisoire de Bretagne et généralement des indépendantistes bretons. Cela bien sûr nous a valu quelques noms d’oiseaux, mais que représente cette opposition ?

L’essentiel c’est d’inverser cette politique mortifère de l’immigration. L’élément déclencheur a été la venue à Tregastel d’une trentaine de migrants logés aux frais de la municipalité (c’est à dire moi et les autres) dans un camp de vacances. Ils sont partis aujourd’hui, mais ils reviendront certainement, ou d’autres et ce sera la même chose.
Comment peut-on se glorifier d’appartenir à la race celtique et à la nation brittonique si en même temps on accepte des migrants sur notre terre?
L‘urgence est là, faire en sorte que les Européens restent encore majoritaires en Europe dans les décennies à venir, et ce n’est pas gagné! Donc voter sans trop d’états d’âme pour la « rose bleue », même si sur d’autres points on peut être en désaccord. Les vieilles querelles sont pour l’instant dépassées : c’est une simple question de survie biologique…
Gouarnamant Breizh da C’hortoz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.