Barrons la route à Macron aujourd’hui, pour édifier l’Etat national breton demain !


S’agissant d’élire un candidat qui, quelque que soit son appartenance politique, sera amené à représenter la République « une et indivisible », et elle seule, cette élection devrait être boycottée, par pur principe, par nos compatriotes soucieux de libérer notre peuple de son assujettissement au pouvoir central. Néanmoins, cette élection suscite des avis opposés, qui se répartissent en deux tendances qui ont leur propre logique :
Ceux qui entendent choisir le candidat du moindre mal dont la politique continuera, qu’on le veuille ou non, d’agir sur les destinées immédiates de la Bretagne, puisque celle-ci est de facto, partie intégrante de l’’Hexagone. Qu’on le déplore ne change en rien la donne.
Ceux qui refusent une quelconque participation à un système politique responsable de notre statut colonial, et qui revendiquent une position révolutionnaire illustrée par le slogan bien connu : «  Elections françaises – Abstention bretonne ». A leur décharge, force est de reconnaître que les dés sont pipés dès l’origine et qu’aucun changement véritable n’est survenu dans la réalisation des aspirations de notre peuple, par aucune des consultations électorales organisées par des mains hexagonales.

Cependant, le second tour de ce cirque électoral, laisse en présence deux candidats jacobins aux projets de sociétés diamétralement opposés :
-Le candidat de l’oligarchie supra mondialiste, imposé par la Haute finance internationale. Ancien gérant associé de la Banque Rothschild, Macron est le candidat des médias, des lobbies, du grand patronat, des islamistes de l’UOIF, des partis de la faillite … Avec lui, c’est la marchandisation des êtres humains, la préférence étrangère et la destruction des peuples par la submersion.

-La candidate du nationalisme français aux relents de néo gaullisme. Celle qui au nom des sacro-saints principes républicains et de la négation des patries charnelles, veut supprimer nos assemblées régionales. Mesure des plus impopulaires, quand bien même, notre assemblée n’a jamais fait avancer d’un iota la cause de la nation bretonne, depuis sa mise en place. Ne soyons dupes ni des Hexagonaux ni des « Bretons » à leur solde !

Donc, rien qui pourrait, a priori, nous faire renoncer à l’abstention, si la problématique de l’invasion migratoire, ne venait perturber notre vie de tous les jours, et impacter irrémédiablement l’avenir de notre peuple. Imaginons cinq nouvelles années de cette politique d’immigration massive avec le pantin de la finance, qui seront vraisemblablement reconduites sous des masques différents propres à berner l’électorat et nous pourrons dire adieu définitivement à la restauration d’un Etat national breton.

C’est pourquoi, il nous faut faire barrage à la marionnette Macron le 7 mai prochain, et soutenir par un vote tactique Marine Le Pen, la candidate qui veut stopper cette invasion migratoire qui emportera tout, y compris notre espérance bretonne.
Jakez GWILLOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.