LE PEUPLE EST SEUL SOUVERAIN : LES DECISIONS EN MATIÈRE D’IMMIGRATION RELÈVENT DE LA SEULE COMPETENCE DE LA POPULATION.

LOUIS MELENNEC, docteur en droit, ex-enseignant des facultés de droit

Les « députés » et les « sénateurs ne sont que les délégués temporaires et conditionnels du peuple de Bretagne. Ils n’existent QUE par cette volonté populaire, et seulement pour servir le pays, à l’exclusion de toute autre chose.

Les Bretons sont propriétaires indivis de leur pays – les Français aussi -, à l’exclusion de toute autre institution ou personne.

Dans l’état présent des choses, les contingents d’immigrants sont fixés sur ordre du gouvernement, relayés par les préfets. Ces derniers donnent des ordres aux maires, qui ne sont en rien consultés, pas davantage que la population.
Ces procédures sont très gravement attentatoires au droit constitutionnel des citoyens de décider seuls de leur destin.
Il n’y a, ni en France ni en Bretagne de racisme ou de discrimination à l’égard des populations étrangères, ou même d’appartenance à d’autres cultures, pour autant que celles-ci professent des valeurs identiques aux nôtres – notamment quant à l’égalité stricte de l’homme et de la femme, qui est déjà un dogme dans la société bretonne avant le Christ. Le phénomène raciste est universel, il n’existe chez nous qu’à la marge, en particulier dans mon pays natal, la BRETAGNE.

Depuis des dizaines d’années, des idéologues criminels, par l’effet d’une sottise abyssale, ont manipulé les consciences, sous prétextes de racisme, d’esclavagisme, de colonialisme, imputant ces trois phénomènes, strictement UNIVERSELS, aux seuls occidentaux. Ces imbéciles patentés ont même nié, jusqu’à ces toutes dernières années, qu’il puisse exister un racisme anti-blanc, car étant les seuls coupables, ils ne peuvent l’être !!!
La seule solution conforme au droit, à la morale, à la Dignité éminente des êtres humains : rendre au peuple, dans le respect de tous les êtres humains, le droit de se prononcer, par voie de référendum, sur le sort qu’il souhaite pour l’avenir de sa propre société.

LOUIS MELENNEC, licencié et docteur en droit, diplômé d’études supérieures de droit public, de droit privé, de sciences criminelles, ex-consultant près le Médiateur de la république française, consultant international, historien des droits de l’homme et des sociétés.

Cette note juridique est diffusée sur plusieurs médias, quelle que soit la volonté de certains d’entre eux d’imposer leur logique totalitaire, totalement déconnectée de toute réalité et de tout réalisme.

LIRE sur la toile : Mélennec, racisme, esclavage, colonialisme.

Un commentaire

  1. Comme à l’accoutumée, les notes juridiques du Docteur MELENNEC sont marquées du sceau du bon sens et intelligibles même pour les esprits les moins portés à la spéculation intellectuelle.
    Le référendum sur l’immigration est certes la solution la plus souhaitable.
    Cependant, il est peu probable que ce référendum voit le jour, car ce thème va l’encontre de la politique de mixage forcée des populations, diligentée par l’ Etat français.
    Celui-ci décidera d’un tel référendum, le jour, où il sera sûr de l’emporter, c’est à dire le jour où les forces autochtones seront devenues minoritaires sur notre sol.
    Et, ce jour-là, nous verrons si nos bons démocrates continueront de se dire démocrates quand il leur faudra accepter des législations et des modes de vie contraires à leurs inepties idéologiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.